Racing GenePak

Sur devis

Le Racing GenePak combine le test génétique le plus populaire de PlusVital, The Speed Gene Test, et le test plus avancé Distance Plus, qui prédit la distance de course optimale d’un cheval à quelques stades. 

Avec la qualité de l’information fournie, le Racing GenePak est le principal outil génétique pour les entraîneurs, propriétaires et éleveurs de chevaux de course disponibles sur le marché.

Les résultats du Racing GenePak vous aideront à :

  • Déterminer la distance de course optimale
  • Informer les attentes sur la performance de deux ans
  • Augmenter les taux de grève et les grains grâce à des décisions optimisées en matière d’entraînement et de course

 

Pour commander, merci de nous contacter.

Le Speed Gene Test

Le test gène de vitesse détermine la distance de course et le potentiel de performance optimaux, avec une précision de plus de 90%, en classant les chevaux en trois types distincts :

  • C:C Types sprint/mile
  • C:T Types de distance moyenne
  • T:T Types de séjour

Il permet également aux éleveurs de chevaux de course de produire des types plus précoces ou classiques en fonction de leur préférence.

Le test de Distance plus

Le Speed Gene est le contributeur le plus important à la meilleure distance de course, représentant à lui seul près de 50% de la variation génétique. Cependant, affiner la meilleure distance de course nécessite un arrangement plus complexe de marqueurs génétiques. S’appuyant sur tous les résultats générés par le test de gène de vitesse, le Distance Plus affine la distance de course optimale estimée à quelques furlongs en analysant environ 50 000 marqueurs génétiques pour améliorer le niveau d’information combiné au test de gène de vitesse.