Login

Register

Login

Register

Garanties

L’ entreprise VLC Europe est un revendeur autorisé de toutes les marques et produits présents sur cette boutique en ligne.

Les articles que vous trouverez dans notre boutique en ligne ont été attentivement sélectionnées pour leur aspect innovant ou simplement malin et très utile.

Puis nous avons testés les produits durant plusieurs mois avant de les mettre en vente. Plus important encore, nous sommes utilisateurs au quotidien des produits que nous commercialisons, ce qui confère à nous conseils la pertinence du vécu.

Nous connaissons nos produits. C’ est pour cela que nous sommes à même de vous assister avant, durant et après l’ achat.

Avant et pendant le choix d’ un produit nous vous GARANTISSONS le maximum d’assistance de la part de notre personnel qualifié qui répondra à toutes vos questions à propos du produit.

Après nous restons à votre écoute pour toute question sur l’utilisation du produit acheté.

Enfin, tous nos produits font l’objet d’une Garantie Fabricant. La durée et les conditions d’application de cette garantie varie en fonction de chaque Constructeur et de chaque Produit.

Il est utile de rappeler que n’entre dans le cadre de la Garantie que les problèmes liés à la fabrication de l’article. Les dommages dus à la livraison, les erreurs de manipulation par le client et l’usure du produit due à son utilisation ne font pas partie de la Garantie Constructeur.

Enfin tout changement apporté au produit par le client ou un tiers (même professionnel) autre que l’équipe de VLC Europe , entraine de façon définitive l’annulation de la Garantie.

Donc si vous avez un problème avec un produit, ne l’ouvrez pas, ne tentez pas de le réparer vous-même. Appelez notre service au +33 (0)134862809 qui vous donnera des conseils ou vous demandera de renvoyer le produits chez VLC Europe pour qu’un audit soit réalisé.

Dans ce cas les frais d’envoi sont à votre charge. Si la réparation relève de la Garantie Constructeur, celle-ci sera effectuée à titre gracieux et les frais de port de retour seront pris en charge.

Dans le cas contraire (réparation sans application de la Garantie Constructeur, un devis sera établi. Le coût des réparations et du retour de la marchandise sera à votre charge.