Elite Performance Test

Sur devis

Elite Performance Test

Le test de performance Elite est la méthode la plus complète de prédiction du potentiel génétique pour les performances de course et de reproduction de l’élite. Le succès de l’élite dépend de l’héritage de la combinaison optimale de marqueurs génétiques et de la possibilité de maximiser ce potentiel génétique. Ce test analyse chaque cheval pour 50 000 marqueurs génétiques afin de déterminer leur contribution aux performances d’élite et de reproduction.

Les résultats du test de performance Elite fournissent trois résultats informatifs: valeur de course génomique, valeur génomique et valeur de consanguinité génomique.

Les résultats du test de performance Elite vous aideront à:

  • Atteindre des taux de frappe plus élevés en identifiant les individus présentant le potentiel génétique le plus élevé pour l’hippodrome d’élite et le succès de la reproduction
  • Produire plus de chevaux de course d’élite et de reproducteurs
  • Augmenter les gains grâce à des décisions optimisées en matière d’entraînement et de course


Pour commander, merci de nous contacter.

Valeur de course génomique

Cette valeur représente le potentiel génétique d’un cheval pour atteindre le succès de l’élite, avec une valeur de course génomique de 1 à 4 attribuée à chaque cheval testé. Un cheval de classe 1 a le plus grand potentiel pour être un cheval de course d’élite, tandis qu’un cheval de classe 4 a le plus faible potentiel. un score supplémentaire de 1 * a également été ajouté à cette échelle pour mettre en évidence les chevaux de classe 1 qui se situent au sommet de la gamme.

Valeur génomique

Cette valeur représente le potentiel gééntique d’un cheval à produire une progéniture ayant un plus grand potentiel de réussite, avec une valeur génomique de 1 à 4 attribuée à chaque cheval testé. Un cheval de classe 1 a la plus grande probabilité de produire un cheval de course d’élite, tandis qu’un cheval de classe 4 a la plus faible probabilité. Chaque valeur est basée sur une évolution du nombre de marqueurs génétiques favorables qu’un cheval peut transmettre à son poulain.

Valeur de consanguinité génomique

Cette valeur représente l’évaluation du niveau réel de consanguinité chez un cheval de race Thoroughbred, avec une valeur de consanguinité génomique faible, moyenne ou élevée attribuée à chaque cheval testé.

Vous aimerez peut-être aussi…