Promo !

Enveloppe Jarret – Equine LTS

580,00 HT
406,00 HT 487,20 TTC

Paiement en 3x ou 4x

Système de luminothérapie

Enveloppe Jarret avec LED rouge et infrarouge

ENVELOPPE JARRET

Le Hock Wrap LTS a été développé pour le jarret, l’avant du genou et le boulet. Il est parfaitement adapté pour être fixé au-dessus et au-dessous d’une articulation, ce qui le rend optimal pour le traitement des blessures articulaires et de l’arthrite dans l’articulation.

Il existe 6 réglages différents, selon la forme de traitement nécessaire.

  • 1er réglage, appuyer une fois sur les boutons : Toutes les fréquences ON (rouge/IR). C’est pour le traitement général.
  • 2ème réglage, appuyer à nouveau sur le bouton : lumière rouge uniquement. Ce réglage est destiné à un traitement plus léger et moins pénétrant.
  • 3ème réglage, appuyez à nouveau sur le bouton : lumière infrarouge uniquement. Ce paramètre est destiné au traitement de l’arthrite et des ligaments. La lumière infrarouge se situe en dehors du spectre visible et n’est pas visible à l’œil nu.

Pour chaque réglage, appuyez sur le bouton pendant 3 secondes, ce qui fera passer les lumières de ce réglage en mode pulsé. Vous pouvez modifier les paramètres du mode pulsé en appuyant à nouveau sur le bouton.

La durée du traitement pour l’arthrite et la récupération ligamentaire est de 10 minutes : 5 minutes de rééducation avant et après l’entraînement.

LUMINOTHÉRAPIE

led-rouge-equine-lts

La lumière rouge possède une longueur d’onde de 660 nm. Elle traverse l’épiderme et pénètre dans les muscles et les ligaments sous-jacents, jusqu’à 23 cm.

Cette lumière fournit l’énergie photonique nécessaire pour augmenter la croissance cellulaire de 140 à 200 %.

led-bleu-equine-lts

Les photons de la lumière bleue ont une longueur d’onde de 450nm. Ils pénètrent la surface de l’épiderme de 0,3mm et ont un effet anti-inflammatoire et antibactérien.

Des recherches ont prouvé que la combinaison du bleu 450nm, du rouge 660nm et de l’infrarouge 850nm est très efficace pour la cicatrisation des plaies.

Développé par la NASA, la luminothérapie est présente dans de nombreux domaines notamment pour le traitement de l’acné chez l’homme, la réduction des cicatrices, la croissance des cheveux et le rajeunissement de l’épiderme.

led-infrarouge-equine-lts

La lumière infrarouge et la lumière proche de l’infrarouge d’une longueur d’onde de 780 nm à 900 nm. Elles sont presque invisibles à l’œil nu.

La lumière infrarouge pénètre le plus loin dans les tissus mous et les os (jusqu’à 26 cm). Plusieurs recherches ont prouvé que la lumière infrarouge réduit la fatigue des muscles et accélère le temps de récupération après un exercice physique.

TÉMOIGNAGE

temoignage-charlotte-dujardin-equine-ltsluminotherapie-equine-lts-tendons

Informations complémentaires

Poids0,7 kg

Votre panier est vide.