Paire de tendons – Equine LTS

1 100,00 HT 1 320,00 TTC

Paiement en 3x ou 4x

Système de luminothérapie

Paire d’enveloppes pour les tendons avec LED Rouge/Bleu/Infrarouge

Rupture de stock

ENVELOPPES TENDONS

ATTENTION : Les enveloppes ne doivent pas être portées quand le cheval est en mouvement, celui-ci doit être impérativement attaché !

Les guêtres tendon LTS s’adaptent parfaitement à l’os du canon et sont disponibles uniquement en taille Full.

Une batterie interne rechargeable vous est fournie avec les enveloppes, cette batterie a une autonomie de 60 minutes, soit 4 traitements.

Chaque guêtre TLS Tendon comprend 110 puces LED, chaque puce à 3 fréquences différentes, une en bleu (460nm), rouge (660nm) et infrarouge (730nm), qui peuvent être allumées simultanément ou seulement en bleu ou en rouge/infrarouge.

Il y a 6 réglages différents disponibles afin de traiter de manière optimale la pathologie rencontrée.

LUMINOTHÉRAPIE

led-rouge-equine-lts

La lumière rouge est dotée d’une longueur d’onde de 660 nm qui traverse l’épiderme et pénètre dans les muscles et les ligaments sous-jacents, jusqu’à 23 cm.

Elle fournit l’énergie photonique nécessaire pour augmenter la régénération cellulaire de 140 à 200 %.

led-bleu-equine-lts

La lumière bleue a une longueur d’onde de 450nm qui vient pénétrer la surface de l’épiderme de 0,3mm, elle a un effet antibactérien qui permet de prévenir de potentielles infections.

Des recherches pertinentes ont prouvé que la combinaison du bleu 450nm, du rouge 660nm et de l’infrarouge 850nm est très efficace pour la cicatrisation des plaies.

Déjà utilisée par de nombreuses entreprises pour le traitement de l’acné chez l’Homme, la réduction des cicatrices, la poussée des cheveux et le rajeunissement de l’épiderme.

led-infrarouge-equine-lts

La lumière infrarouge (IR) et la lumière proche de l’infrarouge d’une longueur d’onde de 780 nm à 900 nm sont presque invisibles pour l’œil humain.

La lumière IR pénètre plus profondément dans les tissus mous et les os (jusqu’à 26 cm). De nombreuses recherches ont prouvé que la lumière infrarouge réduisait l’acide lactique présent dans les muscles et accélérait le temps de récupération après une séance ou une compétition.

TÉMOIGNAGES

temoignage-charlotte-dujardin-equine-lts

 

luminotherapie-equine-lts-tendons

Informations complémentaires

Poids1,4 kg

Votre panier est vide.