Robot caméra PIXEM

739,00 HT 886,80 TTC

Le Robot Caméra PIXEM, votre caméraman personnel indoor et outdoor

Plus besoin de demander à quelqu’un de vous filmer !
Mettez la montre, posez les 3 micro-balises autour de la zone à filmer, allumez, c’est parti!

Filmez l’équitation aussi bien en manège qu’en extérieur. Réactif, précis, et très simple d’utilisation, PIXEM est fait pour vous.

Le système PIXEM comprend le robot, le support pour smartphone et tablette, l’étiquette, le bracelet en silicone, 3 balises + petits trépieds, des batteries, des chargeurs, des prises. Aucun smartphone ou tablette n’est inclus, veuillez voir ci-dessous pour les appareils compatibles.

Le Robot Caméra PIXEM est votre caméraman personnel pour filmer indoor et outdoor.

Il est très utile de se filmer car la perception que nous avons de notre prestation est souvent différente de la réalité.

PIXEM est la première « caméra auto-follow » (auto-poursuite) au monde qui filme aussi bien en intérieur qu’en extérieur, jusqu’à 100m. PIXEM oriente la caméra vers la montre, filme, et zoome/dézoome automatiquement quand le sujet s’éloigne ou se rapproche.

Désormais vous pouvez filmer plus souvent, en toute indépendance, sans l’assistance d’un caméraman. Filmez vos cours , vos détentes, vos parcours, et surtout vos entraînements sans l’aide d’une tierce personne afin de progresser plus rapidement tout en étant autonome. Vous pourrez ensuite revoir votre travail avec votre coach et même lui envoyer votre vidéo par internet.

Si vous êtes professionnel, vous pouvez prolonger l’enseignement en revoyant la séance avec l’élève ultérieurement.

Puis, nous vous encourageons à utiliser le Robot Caméra PIXEM pour filmer d’autres sports (football, tennis,…), ou d’autres prestations professionnelles (conférence, théâtre, interview,…) ou familiales (cérémonies).

Comment fonctionne PIXEM ?

Posez les trois petites antennes où vous voulez autour de la scène à filmer. Allumez, ça marche!
La caméra s’oriente, zoome et dézoome seule quand le sujet s’éloigne ou se rapproche. Vous choisissez la taille du cadre.
Pressez REC sur la montre pour déclencher l’enregistrement. Avec plusieurs montres le dernier à presser REC est filmé.
Possibilité d’utiliser un smartphone pour télécommander l’appareil, par exemple choisir qui est filmé.
Mettez la montre, posez les 3 micro-balises autour de la zone à filmer, allumez, c’est parti! Pas d’attente. Profitez immédiatement de la vidéo!

Le robot PIXEM

Vous pouvez fixer très simplement un smartphone où une tablette.
Rotation 360° infini en PAN. 120°/s max. 4h d’autonomie.
DOUX – REACTIF – PRECIS.

La montre PIXEM

montre du robot Pixio VLC Europe
CHARGE SANS FIL – WATER RESISTANT – 50gr DE TECHNOLOGIE – 3H D’AUTONOMIE
Peut être portée comme une montre, en brassard, à la ceinture ou dans une poche, ou même attaché à un micro.

Plusieurs montres peuvent être utilisées en même temps: le dernier à presser REC est cadré et filmé,
ou si vous êtes un coach vous pouvez utiliser un smartphone ou une tablette pour choisir celui qui est filmé (application gratuite)…
Vous pouvez utiliser jusqu’à 16 montres avec 1 à 3 PIXEM

Les 3 micro-balises

balise pour Robot Pixio VLC Europe
Posez les autour de la zone à filmer et elles créent votre propre GPS local, aussi bien indoor que outdoor.
Rien de plus à faire que les allumer!

Le téléphone ou la tablette

Installez l’application PIXEM gratuite pour bénéficier du ZOOM automatique, de la télécommande REC de la montre PIXEM, et bien plus encore!

L’application PIXEM est compatible à partir de l’iPad Air et de l’iPhone 5s. Pour les Android, l’application PIXEM est compatible avec Android 5 et les smartphones et tablettes équipés du Bluetooth 4.

Le Zoom Automatique

A tout moment vous pouvez modifier la taille de ce cadre automatique: en ayant la montre à plus de 5 mètres du Robot, allez derrière le PIXEM et actionner les boutons + et – afin de régler la taille du cadre.
Le zoom automatique conserve ce cadre quand la montre s’éloigne ou se rapproche. Votre réglage est conservé en mémoire et vous n’avez pas à le refaire à chaque utilisation.
Réglez le zoom aussi serré ou large que désiré, il s’adaptera ensuite automatiquement à la distance, mais vous pouvez aussi désactiver les changements de zoom automatiques.
Puis pressez simplement REC quand c’est intéressant pour vos analyses et vos souvenirs!